Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du collectif des usagers SNCF PARIS-TROYES
Publicité
Le blog du collectif des usagers SNCF PARIS-TROYES
  • Le collectif des usagers SNCF PARIS-TROYES s'est constitué afin de manifester son profond mécontentement concernant le service rendu sur la ligne INTERCITES PARIS - TROYES - CULMONT-CHALINDREY
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2011

mouvement national des collectifs d'usagers le 12/12

Les changements d'horaires perturbent la vie de milliers de voyageurs en france.

les collectifs d'usagers mécontents, se mobilisent pour appeler à un mouvement national

à partir du 12 décembre.

Ce mouvement invite tous les usagers mécontents , notamment du fait des changements horaires dus au nouveau cadencement , à faire la grève de la présentation du titre de transport.

L'AUPAT se joint à ce mouvement, et invite ses adhérents à entrer dans le mouvement.

Nous rappelons cependant que la  grève de présentation du titre de transport n'exonère pas de l'achat du titre de transport , et nous rappelons à nos adhérents qu'ils ont signé une charte de "bonne conduite". En lieu et place de votre titre de transport , nous invitons les adhérents à présenter le "carton rouge contre le SNCF" qui leur a été remis avec la carte d'adhérent. Nous les invitons également à porter le  badge de mécontentement afin d'être identifié comme adhérent de l'association.

un communiqué de presse est en préparation, pour l'ensemble des collectifs rassemblés. Nous le publierons lorsqu'il sera finalisé.

Si vous souhaitez vous faire entendre et voir vos conditions de transport SNCF s'améliorer , rejoignez le mouvement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Tout d'abord, bravo pour ce mouvement, je suis tout à fait d'accord avec vos revendications.<br /> J'ai néanmoins deux questions :<br /> 1) Comment et ou peu-on adhérer à ce mouvement ?<br /> 2) Vous dites qu'on doit acheter notre billet mais présenter celui contre la SNCF a la place, mais comment le controleur pourra-t-il vérifier que l'on a bien acheté un ticket, et non que l'on essaye simplement de frauder ?<br /> <br /> Merci par avance
Publicité